Je suis un professionnel


Que vous soyez chef d'entreprise, financier, artiste... l'astrologie peut vous guider dans vos choix.

Voici mes principales prestations pour les professionnels : 


Le thème d'élection

En fonction de la position des planètes dans les signes, la façon dont elles se "jaugent" entre elles, certains moments sont meilleurs que d'autres.

 

Ainsi, il est possible de sélectionner précisément le meilleur moment pour :

- parler en public

- investir

- répondre à un AO

- effectuer vos démarches

- signer des documents importants

- ouvrir une enseigne / une entreprise

- lancer un nouveau produit

etc.

Le thème astral ou la synastrie

Recruter efficacement et s'associer avec la ou les bonnes personnes représentent de véritables enjeux pour la réussite de toute entreprise.

 

L'astrologie peut vous aider à mieux cerner vos candidats en short-list , et ainsi prendre la meilleure décision ou vous conforter dans votre choix.

 

 


Confidentialité et discrétion

- Les rendez-vous sont pris uniquement avec moi (pas de secrétariat).

- Discrétion et confidentialité assurées pour les consultations.

- Heures de RDV rigoureusement sélectionnées.

- Possibilité de RDV via Skype.



"L'étonnante influence des astrologues"

Extraits d'un article de l'Express du 7 décembre 2000.

 

" (...) la troublante fascination des maîtres du monde pour l'astrologie. De Boris Eltsine à François Mitterrand, en passant par Juan Carlos, les grands leaders politiques ont presque tous eu recours aux services d'astrologues (...). Les plus puissants, les plus cartésiens ne prennent aucune décision sans scruter la configuration des planètes (....).

Show-biz, finance, médias, entreprises, personne ne résiste à ces gourous des temps modernes, même si peu avouent y succomber.

(...) Mais le caractère parfaitement irrationnel de l'astrologie ne semble pas faire reculer la confiance d'une proportion impressionnante de la population, même la plus éduquée. De tout temps, des chefs d'Etat ont consulté des astrologues. Tibère avait ses astrologues à Capri. Deux millénaires plus tard, Ronald Reagan consulte les siens en Californie. (...)  «De Nixon à Hassan II, de Vincent Auriol à Antoine Pinay, sans compter un grand nombre de parlementaires, le monde politique continue à recourir aux services de la prédiction populaire, observe l'historien Georges Minois, qui s'intéresse aux prophètes et à la prospective dans son Histoire de l'avenir (Fayard).»